
• LE TEMPS DES SARDINES – Un spectacle de chansons-pas-chantées de Klaire fait Grr.
Des chansons énervées, féministes, rigolotes, tendres et énervées (on a dit énervées déjà ?). Des mots doux, des mots durs, des histoires d’amour, d’encombrants et de confitures. C’est quatorze chansons que Klaire a écrites pour vous. Comme de la poésie mais sauf qu’on comprend tout.
Klaire fait Grr incarne une Presque Marianne qui déborde de son jean, prie Sainte-Marie-des-Ascenseurs pour éviter ses voisins et rend hommage à l’amour et aux coquillettes (elle aime bien les coquillettes).
Klaire se fait connaître pour ses textes et ses illustrations, crée la websérie Dans Ton Flux pour France Télévisions, chronique pour Arrêt sur Images et le magazine NEON, écrit des livres sur la dictature de l’épilation et la vie secrète de Dieu et trouve malgré tout le temps de faire la vaisselle ce qui n’est pas une mince affaire.
Elle écrit et interprète de nombreux podcasts pour France Culture et ARTE Radio, remporte le Prix SACD, le Prix Italia et le Prix Europa ce qui lui fait drôlement plaisir.
Voix et textes Klaire fait Grr
Piano, ordinateur Odile Huleux
Musiques Odile Huleux avec la participation de Stéphane Huleux et Franck Lebon
Mise en scène Karim Tougui
Créations Graphisme Laurent Sciamma
LE TEMPS DES SARDINES est produit avec pas mal d’amour et beaucoup de tableaux excel par La Comédie des 3 Bornes.
• ÉMELINE TOUT COURT
Émeline Tout Court nous propose un solo sauvage pétri d’histoire(s) sensible(s), le tout servi avec générosité et culot sur un lit de bouffonnerie punkisante, gouaille effrontée en rab…